• Débattre de la "fin de vie" : 2ème séquence - 14 janvier 2023

À la suite d’une première séquence qui a réuni le 3 décembre dernier Didier Sicard, Frédéric Worms, Bernard Manin, Mélanie Heard et Marc-Olivier Padis, l’Association Paul Ricoeur organisera le 14 janvier 2023 un nouveau débat sur le même thème, autour de Jacques Ricot, Michaël Foessel et Jean-Louis Schlegel et animé par Joël Roman.

14/01/2023, 14h30-18h (accueil à 14h), Centre Sèvres, 35 bis rue de Sèvres, 75006.

• AG APR

Assemblée générale 2022

Les adhérents de l’Association se sont réunis le 29 septembre 2022 pour une Assemblée générale au cours de laquelle ont été évoqués les projets de l’Association pour les mois à venir. Cette Assemblée générale a été suivie d’une intervention intitulée « La guerre du Kremlin et ses conséquences pour les Ukrainiens, les Russes et les Européens », par Marie Mendras, politologue au CNRS et au CERI-Sciences Po (voir compte-rendu sur le blog).